Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cookrallye.over-blog.com
  • : partage de ma passion qui est le rallye en photos et vidéo
  • Contact

Archives

Pages

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 23:10

     Pour mon premier rallye du Gard, j'y suis descendu que le dimanche avec mon ami Lionel.

 

     A notre grande surprise nous avons trouvé un parcours relativement rapide et sélectif, car, à la fin de la première étape (samedi soir) il ne restait que 90 concurents contre 122 au départ de cette manche de la coupe de france.

     Le classement des cinq premier au samedi soir :

 

          - Guedj (306 maxi)

          - Sagnes (306 maxi F214)

          - Gioffre (206 WRC)

          - Costeraste (compact)

          - Liron (Mitsu Gr A8)

 

 

     Au début de la deuxième étape, il y eut une sortie de route d'un ouvreur qui retardat le rallye près d'une heure.

     Finalement au therme d'un rallye pleint de rebondissements Gioffre remporte le rallye devant Costeraste et Vauclare qui complète le podium sur une C2 R2 très éfficace entre ces mains.

 

 

     Le classement en totalité sur le lien suivant :

 

     link

 

 

 

     Les photos sont sur l'album photo :

 

 

    Margarot

 

 

 

Voici la vidéo de ce rallye du Gard 2010 :

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> bon elle est où cette vidéo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre