Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cookrallye.over-blog.com
  • : partage de ma passion qui est le rallye en photos et vidéo
  • Contact

Archives

Pages

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 17:46

 

 

Sur une 306 Maxi louée à Pascal Clairet, Mickael Ruard signait le premier temps

Scratch sur Artru retardé par une crevaison.

 

Dans le deuxième passage du Vert Artru réduit l'écart mais 

dans la spéciale suivante Ruard lui reprend  à nouveau quelques

secondes, se qui porte sont avance à 7s  avant le dernier passage du

Vert/Tirange.

 

 

Malgrès le temps scratch signé par Artru dans la 5eme et derniere Es, Mickael Ruard

rentre à Bas en Basset avec 5 petite seconde d'avance et gagne

du coup son premier Scratch.

 

 

Le classement final est sur le lien suivant :

 

 link 

 

Voici quelques photos :

(Pour les demandes de photos laissez votre e-mail et plaque d'immatriculation de votre voiture merci)

 

224 137117

319112  220

312 125

 214

256 111154

 263226 

127

 

164 

216

114 

Voici la petite vidéo du rallye  

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Salut je cherche des videos de nous numero 54 équipage Devidal / Brun Opel Manta<br /> <br /> <br /> Merci et belle video !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sur l'adresse : nouns5@wanadoo.fr =)<br /> <br /> <br /> Voilà =) Merci encore =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut cook43, je suis demandeur de photos et/ou vidéos de l'équipage n° 142 Guy Sauvignet / Simon Witkos sur AX Sport F2000-12 grise immatriculée : 9284 ZF 42<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avance ! =)<br /> <br /> <br /> Sportivement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour aurier vous des photo et video de ma 205 rallye orange<br /> <br /> <br /> numero de cours 111 equipage rochetin emmanuel/dumas philippe<br /> <br /> <br /> mon adress mail /  lafana.sport@orange.fr  je vous remerci sportivement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ceux qui laisse des demande d'envoie de photos je veux bien vous les transmetres mais sans vos mail c'est pas evident !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre